SILENT ASSAULT AIRSOFT

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle saison 2016-2017

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle saison 2016-2017 Empty Nouvelle saison 2016-2017 Lun 22 Aoû - 9:47

Wepping

Wepping
Admin

Bonjour,  
une nouvelle saison se dessine, avec son lot de projets et de nouveautés. dans cette optique, le bureau souhaite remercier toute les personnes qui participent à la vie de l'équipe, pour leur présence et investissement personnel et/ou financier.
J' espère que cette année sera une grande année pour la S.A.  
J' espère pouvoir compter sur l’ensemble des membres opérateurs, ou en passe de le devenir, en termes de présence et de sérieux comme auparavant.
Des nouveaux projets verront le jour, et je compte sur vous pour les mener à bien et porté haut les couleurs de l'équipe.
Je tiens à rappeler des principes qui on fait la réputation de l'équipe, car une équipe sans règles et sans discipline est vouée à disparaître :  

  • Il est demandé aux opérateurs et représentants du bureau, un comportement exemplaire sûr, et en dehors du terrain, quelque soit les conditions de jeu.

  • Tout manquements à ces principes se verront sanctionnés (valable pour les opérateurs et les membres du bureau).

  • Une consommation «raisonnable» d' alcool durant les soirées d' OP où cela est autorisé, est toléré. Mais tout abus ou comportement inapproprié seront sanctionnés.


  • Il est demandé de respecter la hiérarchie au sein de l'équipe et des orga.  


  • Dernier point sur le quel j'insiste fortement : Trop d'opérateurs se sont montrés à mon très grand regret trop laxiste concernant les pointages : 
    Pointer en temps et en heure au divers entraînements et événements est exigé.
    U
    n pointage la veille pour le lendemain est difficilement gérable pour les membres du bureau. 
    Tout manquement à ce sujet pourra être sanctionné d'une rétrogradation, si le phénomène est récurant.
    C
    e détail pourrait vous paraître anodin, mais encore une fois une équipe sans discipline et une équipe qui va droit dans le mur





Ceci est un rappel, qui a pour simple but de maintenir l'équipe sur la bonne voie. merci à tous et bonne saison

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

VISITEZ NOS PARTENAIRES

Energy Airsoft Tasmanian Tiger HK Europe