SILENT ASSAULT AIRSOFT

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Info recrue]op gtia 2 et 3 avril

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Wepping

Wepping
Admin

le gtia organise une op sur 2 jours. 
Pour se qui ne sont pas encore opérateur et qui souhaite y participer merci de me contacter par mp pour plus info et pointage.
Lieux ponte leccia

Wepping

Wepping
Admin

Avril 2016 apres la mort de Mukhtar Abu Zair leader du groupe islamique somalien "AL SHABBAAD" son successeur Ahmad Umar compte bien se venger et poursuivre ces actions terroristes dans la région Somalienne. D’après les rares renseignements du SCT de la DGSE Ahmad Umar se cacherait quelque part sur la frontière entre le Pountland et le Somaliland, il préparerait un acte de grand envergure afin de semer la terreur et de prendre le contrôle de ces régions de la Somalie. La France a décidée l'envoie d'une équipe spéciale afin d'obtenir plus de renseignements sur la présence du nouveau leader du groupe terroriste "AL SHABBAAD" et de leurs intentions. Equipe speciale: GTIA effectif inconnue Population locale : entre 8 et 13 PAX Equipe terro : entre 8 et 13 pax

hellmaker

hellmaker
M

Ca m'interesse, quelles sont les dates ?

http://www.corsica-airsoft.com

Wepping

Wepping
Admin

La réponse et dans le titre du poste  lol!

Wepping

Wepping
Admin

Attention merci de m'informer par mp (et uniquement par mp) votre intention de venir (ou pas) et de m'indiquer clairement l'événement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

VISITEZ NOS PARTENAIRES

Energy Airsoft Tasmanian Tiger HK Europe